Conditions de Livraison Parquet+

Les Frais de Livraison : Les frais de livraison afférents à sa commande sont indiqués au Client avant tout règlement de sa commande et ne concernent que les livraisons effectuées en France Métropolitaine. Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au Client de prendre contact avec le service clientèle de Parquet+ avant la conclusion de la dite comande.
Sauf mention contraire affichée sur le Site lors du processus de commande ou dans la description des Produits commandés, LE VENDEUR s’engage dans tous les cas à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (15) jours ouvrés après la conclusion du contrat.

Les Véhicule de Livraison :  Parquet+ informe la client que les livraison s’effectuent camion de 12 Tonnes de dimensions similaires à un camion de collecte des déchets du quotidien (L 12m x l 2,50m x H 2,5). L’accès au lieux de livraison s’avère impossible à ce engins, le client est dans invité à prendre possession de sa livraison au point le plus accessibles aux camions de livraison. Dans des cas exceptionnelles, un véhicule plus léger peut-être alloué à cette livraison contre des frais  supplémentaires, soumis aux clients.

Les Rendez-vous de livraison : Le Transporteur de Parquet+ est chargé de prendre contact avec les clients, fin de fixer un rendez-vous avant toute livraison. Ce service est payant et inclus dans les frais de livraison. Néanmoins, seule une tentative d’appel (Réussi) est inclus, le fiait de repositionner le Rendez-vous de livraison à des dates au delà des 7 Jours, engendre des frais d’entreposage imputé au client demandeur.

Le Client peut refuser un colis au moment de la livraison s’il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, Produit manquant par rapport au bon de livraison, colis  endommagé, Produits cassés ou abimés, etc…).
Si le colis du Client est retourné par la Poste ou par d’autres prestataires postaux, LE VENDEUR contactera le Client à réception du colis en retour pour lui demander la suite à donner à sa commande. Si le Client a refusé par erreur le colis, il pourra en demander le renvoi en s’acquittant au préalable du paiement des frais postaux pour le nouvel envoi.
Les frais postaux devront être acquittés même pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande.
Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client consommateur lors de sa commande ou, à défaut d’indication de date ou délai lors de la commande,
supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint au VENDEUR d’effectuer la livraison il ne s’est pas exécuté. Le Client sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

Contact Parquet+

Nous somme également joignable au +33 (0)3 59 82 15 20 de 9H – 18H

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